Première des stratégies non verbale pour mieux draguer - Attirez avant de séduire
Par Régis Houdelette
L'école américaine de drague (Mystery, David De Angelo, etc.) insiste sur une idée très simple : avant d'essayer de parler à une fille puis d'essayer de la mettre à l'aise et de la séduire pour la convaincre d'aller au lit avec vous, il faut créer une ATTIRANCE.
L'attirance positive est un phénomène automatique, déclenché par des mécanismes inconscients dont certains remontent à nos plus lointains ancêtres tandis que d'autres sont conditionnés par diverses influences culturelles.
Et bonne nouvelle, ce phénomène d'attirance ne dépend pas forcément du fait que vous soyez plus beau, mieux habillé ou plus riche que les autres.
Au-delà de ces facteurs, il y en a plusieurs autres qui jouent un rôle tout aussi important - sinon plus - et que vous pouvez contrôler ou influencer.
En fait, l'attirance dépend avant tout de notre ATTITUDE.
Résumons-la ainsi : avant de faire une approche directe, montrez - et même démontrez - que vous avez un statut supérieur dans la "meute", que vous êtes un mâle alpha, c'est-à-dire un dominant ou un battant.
Et cette supériorité est surtout liée à l'énergie et à la vitalité que vous dégagez et que vous communiquez par votre langage corporel. Plus que vos diplômes et votre compte en banque, c'est davantage la confiance en vous et le dynamisme que vous projetez qui vous rend sexy et attirant.
Que soit sur le plan conscient ou subconscient, les femmes sont très sensibles à tout ce que les hommes affichent par leurs attitudes, leurs gestes et leurs interactions avec les autres.
Grosso modo, votre travail de base consiste d'abord à établir votre statut supérieur (ou votre valeur supérieure) à ses yeux avant même de lui parler ou de l'approcher. Ce principe fonctionne parfaitement dans tous les contextes : café, restaurant, boîte, fête populaire ou party privé.
Quelques suggestions pour créer l'attirance à distance
==> Établissez le plus de contacts possibles avec d'autres personnes, hommes ou femmes, de tout âge.
==> Arrangez-vous pour avoir l'air le plus "vivant" possible. Sans forcément jouer au boute-en-train, ayez l'air de vous amuser. Riez ou souriez souvent.
==> Très important : ne restez tout seul dans votre coin à jouer au "mystérieux chevalier" qui jette des regards furtifs sur les filles, d'un air sombre ou fermé. Cela risque surtout d'inquiéter et de donner l'impression que vous êtes un rapace guettant une proie sur une branche d'arbre.
N'oubliez jamais ce principe très simple : une femme sera plus attirée par un homme qui attire les gens. Si vous n'attirez personne, c'est que vous n'êtes pas attirant...
==> Si vous arrivez dans un nouvel endroit (ou que vous fréquentez peu), comportez-vous comme un habitué. Donnez l'impression que vous vous sentez en terrain connu, que vous êtes en confiance.
À défaut de connaître quelqu'un, commencez par discuter avec le barman ou la serveuse. Une interaction en attire une autre ! Et quand vous serez un peu réchauffé, vous établirez plus facilement d'autres contacts, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes. L'important est d'afficher le langage corporel d'un homme dynamique et sociable.
==> Si vous êtes avec un groupe de gens ou si vous connaissez certaines personnes, positionnez-vous comme un mâle alpha, c'est-à-dire dominant.
Faites preuve de leadership, d'autorité dans les discussions. Faites des gestes amples et montrez que vous n'avez pas peur de prendre votre place. Ne parlez ni trop bas ni trop discrètement. Faites-vous entendre haut et fort pour appeler le barman ou la serveuse.
==> Ne passez pas votre temps à jeter fréquemment des regards furtifs vers certaines femmes sans oser maintenir le contact oculaire ne fût-ce qu'un petit peu. Voyez plus loin la section "Maîtrisez l'art du contact oculaire".
==> Ne bougez pas de place tout le temps, comme si vous cherchiez une personne à qui parler ou un groupe auquel vous joindre.
==> N'ayez pas l'air de draguer les femmes d'une manière trop évidente. Interagissez avec tout le monde.
==> Si vous notez le numéro de téléphone d'une fille ne le faites d'une manière trop évidente. Vous risquez de la mettre à l'aise, surtout si ses copines ou copains sont là.
==> De façon générale, il s'agit donc de projeter une énergie de confiance en soi, d'amusement et de convivialité. "Ajoutez" vraiment quelque chose à la situation aux lieux que vous fréquentez.
N. B. : Ce n'est pas forcément obligatoire de passer par cette phase de l'attirance. Mais dans la majorité des contextes, vous maximiserez vos chances en "préparant le terrain" de manière indirecte avant de passer à la phase du contact direct : oculaire ou verbal.
Régis Houdelette est le Webmaster du site Alliance-Vaillante.
Sur ce site vous trouverez du soutien et des systèmes pour accélérer votre évolution personnelle avec, notamment, celui-ci .
Source : Contenu-Gratuit.com
.
Rencontre facile webcam chat speedflirt love easy rencontre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire